En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance ENT

Assistance ENT

Par admincollege bellevue81, publié le mardi 20 mars 2018 09:43 - Mis à jour le jeudi 3 mai 2018 10:24
keyboard-824317_960_720.jpg
Comment obtenir à nouveau votre mot de passe

Problèmes de Login (Nom d'utilisateur) et mot de passe 

enlightened Septembre 2017 et Février 2018: Les logins et mots de passe des nouveaux utilisateurs ont été envoyés par publipostage aux adresses mail renseignées lors de l'inscription des élèves. Merci de consulter votre messagerie électronique.
  • Elève au collège: Rédigez une demande écrite à l'attention de M  Gayraud, Principal Adjoint

 

  • Elève au lycée: Demandez les codes (réseau informatique ou ENT) qui vous manquent à votre professeur de Sciences Physiques ou SVT

 

  • Enseignant: adressez-vous à l'adminstrateur ENT (Collège ou Lycée)

 

  • Responsable (parent ou tuteur)
    Vous ne disposez que d'un seul login/ mot de passe, celui de l'ENT qui vous donne accès également aux notes et aux absences (voir formulaire en bas de page si problème).
     
    • Septembre 2017 et Février 2018: Publipostage pour les responsables ne s'étant jamais connectés -niveau 6ème et arrivants d'une autre académie: Merci de consulter  votre messagerie et le carnet de liaison de votre enfant.
    • Si vous ne disposez pas de ces codes,  rédigez une demande écrite en indiquant vos noms, prénoms, adresse email, nom de votre enfant et classe. A donner au secrétariat. 

 

  • Si vous disposiez de ces codes mais les avez égarés, ils ne seront plus en la possession du professeur principal car vous avez obligatoirement changé votre mot de passe lors de votre 1ère connexion.

Cochez la case "Mot de passe oublié" comme indiqué ci dessous:

L'identifiant est souvent = prenom.nom

Un nouveau mot de passe sera généré automatiquement et envoyé sur votre adresse email. Si vous n'avez pas de réponse, rédigez une demande écrite.

 

  • Si vous disposez de ces codes mais que l'accès aux notes / absences ne fonctionne pas , merci de compléter le formulaire ci-dessous:

 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe